Besoin de conseils !

Vêtements, chaussures, accessoires, courses alimentaires, discount etc...
Répondre
meg70

Besoin de conseils !

Message non lu

Salut tout le monde,

Je suis invitée à un mariage cet été, et la mariée a choisi un thème bohème chic. Elle souhaite que les demoiselles d'honneur portent des robes dans ce style. J'ai repéré quelques modèles sympas comme sur la-demoiselle-d-honneur.com, mais je suis un peu perdue avec toutes les options disponibles.

Des conseils sur les matières à privilégier pour ne pas avoir trop chaud en plein été ? Et niveau accessoires, qu'est-ce qui irait bien avec une robe bohème sans en faire trop ?
Dernière modification par meg70 le 31 mars 2025 13:45, modifié 1 fois.
Snoopy
Bronze

Re: Besoin de conseils !

Message non lu

Salut, je ne connais pas tes goûts, mais une robe fluide, évasée en coton et longue ou midi serait bien. Sans manches (ou courte) de préférence avec un petit décolleté pour laisser passer l'air
Juvenal
Bronze

Message non lu

Coucou !

Super joli comme thème ! Pour l’été, je te conseille de privilégier des matières légères et respirantes comme le lin, le coton, ou la mousseline. Elles laissent passer l’air et restent très bohèmes dans le style. Niveau couleurs, les tons pastel, nude ou terracotta fonctionnent super bien.Côté accessoires, reste dans le naturel : des bijoux fins en or, des fleurs séchées dans les cheveux, et une jolie mise en beauté toute douce et pour finir tu devrais prendre rendez-vous chez edenbrows.fr pour sublimer ton regard .
Alain12

Message non lu

Je pense qu’une robe en mousseline, en coton léger ou en viscose fluide serait idéale pour l’été, surtout s’il fait chaud. Pour les accessoires avec une robe bohème chic, je verrais bien quelque chose de simple comme des sandales, quelques bijoux fins et un accessoire discret dans les cheveux. Avec ce style de robe, le plus joli reste souvent un look naturel sans trop en faire. :)
Aminata
Or

Message non lu

Alain12 a écrit : 13 mars 2026 15:37 Je pense qu’une robe en mousseline, en coton léger ou en viscose fluide serait idéale pour l’été, surtout s’il fait chaud. Pour les accessoires avec une robe bohème chic, je verrais bien quelque chose de simple comme des sandales, quelques bijoux fins et un accessoire discret dans les cheveux. Avec ce style de robe, le plus joli reste souvent un look naturel sans trop en faire. :)
Salut !
C'est vraiment très jolie et classe ces robes noir chic ! Merci pour le lien ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
Pinterest Art du Naturel
  • Nouveaux Posts
    Utilisateurs actifs
    Nouveaux membres
    • Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !par Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE » 24 avr. 2026 22:55 » dans Travaux généraux
    • Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …par Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 23 avr. 2026 07:31 » dans Décoration
    • Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…par Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss » 21 avr. 2026 07:04 » dans Cuisine du Monde
    • Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorationspar Avatar de l’utilisateur Aminata » 20 avr. 2026 20:02 » dans Soin du Visage et du Corps
    • Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?par Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:19 » dans Décoration
    • Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et boispar Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:17 » dans Décoration
    • Recettes subsahariennes et ingrédients brutspar Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:43 » dans Cuisine du Monde
    • Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?par Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:42 » dans Cuisine du Monde
    • Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…par Avatar de l’utilisateur Georgette08000 » 17 avr. 2026 15:52 » dans Shopping et Courses divers
    • Sondage période Estivales des Festivauxpar Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 17 avr. 2026 15:34 » dans Sondages du Forum
    • Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE
    • Avatar de l’utilisateur Black Stoner
    • Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur Georgette08000
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur leabia25
    • Avatar de l’utilisateur TifaineFont