Salut tout le monde,
Je suis invitée à un mariage cet été, et la mariée a choisi un thème bohème chic. Elle souhaite que les demoiselles d'honneur portent des robes dans ce style. J'ai repéré quelques modèles sympas comme sur la-demoiselle-d-honneur.com, mais je suis un peu perdue avec toutes les options disponibles.
Des conseils sur les matières à privilégier pour ne pas avoir trop chaud en plein été ? Et niveau accessoires, qu'est-ce qui irait bien avec une robe bohème sans en faire trop ?
Besoin de conseils !
Besoin de conseils !
Dernière modification par meg70 le 31 mars 2025 13:45, modifié 1 fois.
Re: Besoin de conseils !
Salut, je ne connais pas tes goûts, mais une robe fluide, évasée en coton et longue ou midi serait bien. Sans manches (ou courte) de préférence avec un petit décolleté pour laisser passer l'air
Coucou !
Super joli comme thème ! Pour l’été, je te conseille de privilégier des matières légères et respirantes comme le lin, le coton, ou la mousseline. Elles laissent passer l’air et restent très bohèmes dans le style. Niveau couleurs, les tons pastel, nude ou terracotta fonctionnent super bien.Côté accessoires, reste dans le naturel : des bijoux fins en or, des fleurs séchées dans les cheveux, et une jolie mise en beauté toute douce et pour finir tu devrais prendre rendez-vous chez edenbrows.fr pour sublimer ton regard .
Super joli comme thème ! Pour l’été, je te conseille de privilégier des matières légères et respirantes comme le lin, le coton, ou la mousseline. Elles laissent passer l’air et restent très bohèmes dans le style. Niveau couleurs, les tons pastel, nude ou terracotta fonctionnent super bien.Côté accessoires, reste dans le naturel : des bijoux fins en or, des fleurs séchées dans les cheveux, et une jolie mise en beauté toute douce et pour finir tu devrais prendre rendez-vous chez edenbrows.fr pour sublimer ton regard .
Je pense qu’une robe en mousseline, en coton léger ou en viscose fluide serait idéale pour l’été, surtout s’il fait chaud. Pour les accessoires avec une robe bohème chic, je verrais bien quelque chose de simple comme des sandales, quelques bijoux fins et un accessoire discret dans les cheveux. Avec ce style de robe, le plus joli reste souvent un look naturel sans trop en faire. 
Salut !Alain12 a écrit : 13 mars 2026 15:37 Je pense qu’une robe en mousseline, en coton léger ou en viscose fluide serait idéale pour l’été, surtout s’il fait chaud. Pour les accessoires avec une robe bohème chic, je verrais bien quelque chose de simple comme des sandales, quelques bijoux fins et un accessoire discret dans les cheveux. Avec ce style de robe, le plus joli reste souvent un look naturel sans trop en faire.![]()
C'est vraiment très jolie et classe ces robes noir chic ! Merci pour le lien !
-