Coucou
Franchement, j’suis toujours un peu sceptique avec tous ces cafés ou compléments “miracle” pour se booster. Genre, le café aux champignons et tout le tralala… sur le papier ça a l’air super chouette, mais je me demande vraiment si ça fait quelque chose dans la vraie vie, ou si c’est juste du marketing. J’ai vu passer pas mal de choses sur le reishi, lion’s mane, cordyceps… et j’avoue que l’idée d’un café qui aide la concentration sans te filer la boule au ventre ou les nerfs à vif, ça me tente. Du coup, je cherche un vrai avis sur le Café des Guerriers : est-ce que ça donne un petit coup de boost doux, ou c’est juste une impression ? Pour moi, ça reste un petit “plus”, à côté d’un quotidien normal : manger un peu correctement, bouger un peu, dormir un minimum… je me dis qu’un produit naturel bien pensé peut aider, mais faut pas s’attendre à un miracle instantané non plus.
L’énergie naturelle, ça se réfléchit…
Re: L’énergie naturelle, ça se réfléchit…
Hello.....enfin Bonsoir !
Il est 21:00, je suis HS et ton post m'as donné envie de boire du café ! Un bon café noir longuement infusé dans un magnifique Bodum en verre. J'adore cette façon de préparer le café, la mise en valeur de toute sa richesse aromatique.
Il est 21:00, je suis HS et ton post m'as donné envie de boire du café ! Un bon café noir longuement infusé dans un magnifique Bodum en verre. J'adore cette façon de préparer le café, la mise en valeur de toute sa richesse aromatique.
-