Coucou tout le monde,
Est-ce que vous avez déjà testé les sites de rencontres en ligne, ou c’est plus galère qu’autre chose ? Je vois plein de pubs un peu partout, mais honnêtement, j’ai peur de tomber sur des trucs bizarres ou de perdre mon temps. Si vous avez des astuces ou des expériences (bonnes ou mauvaises), je suis preneur. En vrai, ça peut servir à d’autres aussi.
Votre avis sur les rencontres en ligne
- duvallaetitia
Re: Votre avis sur les rencontres en ligne
Bonjour Duvallaetitia et bienvenue sur le Forum,
Oui, disons qu'il y a "à boire et à manger" sur les sites de rencontres.
Tu es un homme ou une femme ? Car tu a mis femme mais ton post est accordé comme au masculin.
Pour revenir aux sites de rencontres, tout dépend de ce que tu recherches : plan cul, rencontre solide amoureuse...Je pense que c'est surtout à cette question que tu dois répondre avant de franchir le pas.
Ces sites ou applications s'apparentent davantage "au rencontres wish" avec le risque de te retrouver avec des gens grossiers cachés derrière l'écran (si tu cherches vraiment du sérieux).
Alex
Oui, disons qu'il y a "à boire et à manger" sur les sites de rencontres.
Tu es un homme ou une femme ? Car tu a mis femme mais ton post est accordé comme au masculin.
Pour revenir aux sites de rencontres, tout dépend de ce que tu recherches : plan cul, rencontre solide amoureuse...Je pense que c'est surtout à cette question que tu dois répondre avant de franchir le pas.
Ces sites ou applications s'apparentent davantage "au rencontres wish" avec le risque de te retrouver avec des gens grossiers cachés derrière l'écran (si tu cherches vraiment du sérieux).
Alex
-