Salut à tous,
J’ai toujours rêvé de faire un safari en Tanzanie, mais quand j’ai vu que ça pouvait taper dans les 5000 € pour une semaine, ça m’a un peu refroidi... Franchement, ça les vaut vraiment, ou c’est juste de la hype pour touristes ?
Et si certains ont des bons plans (ou des trucs à éviter, genre pièges à gogo), je suis preneur. Histoire de pas vendre un rein pour voir des lions, quoi.
Edit : après des semaines de recherches, je suis finalement tombé sur www.safariworld.fr qui offre des prix variés et plus abordables.
Safari en Tanzanie
Re: Safari en Tanzanie
Salut à tous,
C’est Aryann ! Je comprends tout à fait tes préoccupations concernant le coût d’un safari en Tanzanie. Cela peut sembler élevé, mais l'expérience vaut souvent le prix, surtout si tu choisis un bon opérateur. Les safaris offrent des rencontres incroyables avec la faune et des paysages à couper le souffle.
Pour éviter les pièges à touristes, je te conseille de bien comparer les offres et de lire des avis. Si tu as trouvé une page avec des prix plus abordables, n’hésite pas à la partager ici. Cela pourrait aider d’autres passionnés comme nous à réaliser leur rêve sans se ruiner !
C’est Aryann ! Je comprends tout à fait tes préoccupations concernant le coût d’un safari en Tanzanie. Cela peut sembler élevé, mais l'expérience vaut souvent le prix, surtout si tu choisis un bon opérateur. Les safaris offrent des rencontres incroyables avec la faune et des paysages à couper le souffle.
Pour éviter les pièges à touristes, je te conseille de bien comparer les offres et de lire des avis. Si tu as trouvé une page avec des prix plus abordables, n’hésite pas à la partager ici. Cela pourrait aider d’autres passionnés comme nous à réaliser leur rêve sans se ruiner !
Utilisent la fleur CBD bio pour favoriser la relaxation et l'endormissement.
Salut !
Un safari en Tanzanie, oui ça peut coûter cher, mais l’expérience vaut vraiment le coup : la faune, les paysages… c’est unique ! Pour économiser un peu, compare les offres, lis les avis et regarde les lodges ou safaris un peu moins connus. Et partager le lien que tu as trouvé peut aider pas mal de monde ici !
Un safari en Tanzanie, oui ça peut coûter cher, mais l’expérience vaut vraiment le coup : la faune, les paysages… c’est unique ! Pour économiser un peu, compare les offres, lis les avis et regarde les lodges ou safaris un peu moins connus. Et partager le lien que tu as trouvé peut aider pas mal de monde ici !
Bonjour à tous ! Merci pour les liens. Ce n'est pas le genre de vacances qui m'attirent mais si ça peut aider des personnes intéressées.
Profitez de la vie, elle est courte.
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-