Salut tout le monde !
Mon petit atelier pour fabriquer des savons et des crèmes grandit beaucoup. C'est super, mais j'ai maintenant trop de travail et je commence à m'emmêler les pinceaux.
J'ai envie de demander à une personne experte de venir m'aider pendant quelques mois. Son travail serait de mettre de l'ordre dans mes papiers et mon organisation pour que tout fonctionne bien. Mais est-ce que cette personne va changer mon atelier ? Je veux que mes produits restent naturels et faits à la main, comme avant. Avez-vous déjà demandé de l'aide pour organiser votre travail ? Comment faire pour que mon atelier reste le même, même si quelqu'un d'autre s'occupe de la gestion ?
Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits naturels
- TifaineFont
Re: Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits naturels
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, vous souhaitez embaucher une personne pour gérer la partie administrative de votre atelier et vous demandez : " Mais est-ce que cette personne va changer mon atelier ? ".
Il suffit d'être claire sur la mission dès le départ : la personne gère la paperasse et vous gérez le côté atelier/espace physique.
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, vous souhaitez embaucher une personne pour gérer la partie administrative de votre atelier et vous demandez : " Mais est-ce que cette personne va changer mon atelier ? ".
Il suffit d'être claire sur la mission dès le départ : la personne gère la paperasse et vous gérez le côté atelier/espace physique.
-