Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits naturels

Style de vie, questions administratives, cadre de vie.
Répondre
TifaineFont

Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits naturels

Message non lu

Salut tout le monde !

Mon petit atelier pour fabriquer des savons et des crèmes grandit beaucoup. C'est super, mais j'ai maintenant trop de travail et je commence à m'emmêler les pinceaux.

J'ai envie de demander à une personne experte de venir m'aider pendant quelques mois. Son travail serait de mettre de l'ordre dans mes papiers et mon organisation pour que tout fonctionne bien. Mais est-ce que cette personne va changer mon atelier ? Je veux que mes produits restent naturels et faits à la main, comme avant. Avez-vous déjà demandé de l'aide pour organiser votre travail ? Comment faire pour que mon atelier reste le même, même si quelqu'un d'autre s'occupe de la gestion ?
AlexAna
Diamant

Re: Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits naturels

Message non lu

Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, vous souhaitez embaucher une personne pour gérer la partie administrative de votre atelier et vous demandez : " Mais est-ce que cette personne va changer mon atelier ? ".
Il suffit d'être claire sur la mission dès le départ : la personne gère la paperasse et vous gérez le côté atelier/espace physique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
Pinterest Art du Naturel
  • Nouveaux Posts
    Utilisateurs actifs
    Nouveaux membres
    • Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !par Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE » 24 avr. 2026 22:55 » dans Travaux généraux
    • Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …par Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 23 avr. 2026 07:31 » dans Décoration
    • Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…par Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss » 21 avr. 2026 07:04 » dans Cuisine du Monde
    • Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorationspar Avatar de l’utilisateur Aminata » 20 avr. 2026 20:02 » dans Soin du Visage et du Corps
    • Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?par Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:19 » dans Décoration
    • Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et boispar Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:17 » dans Décoration
    • Recettes subsahariennes et ingrédients brutspar Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:43 » dans Cuisine du Monde
    • Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?par Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:42 » dans Cuisine du Monde
    • Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…par Avatar de l’utilisateur Georgette08000 » 17 avr. 2026 15:52 » dans Shopping et Courses divers
    • Sondage période Estivales des Festivauxpar Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 17 avr. 2026 15:34 » dans Sondages du Forum
    • Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE
    • Avatar de l’utilisateur Black Stoner
    • Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur Georgette08000
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur leabia25
    • Avatar de l’utilisateur TifaineFont