Comment avoir une peau toute belle ?
Comment avoir une peau toute belle ?
Salut ! ça fait quelques mois que je suis passée aux huiles végétales et aux produits naturels pour mon visage. Ma peau est clairement plus douce, mais c'est pas encore l'éclat de fou que j'espérais, elle manque encore de peps. pour vraiment avoir un teint au top, faudrait pas aussi revoir mon alimentation...? On entend partout que manger sain ou prendre des tisanes, ça joue direct sur la brillance de la peau et la santé des cheveux. je checke souvent un site sur la santé & beauté pour essayer de m'y retrouver, parce qu'avec tous les conseils différents, je suis un peu perdue. Vous avez vu une vraie différence sur vous en mangeant certains fruits ou légumes précis ? Est-ce que je dois continuer à chercher la crème miracle ou est-ce que, au final, tout se passe vraiment dans l'assiette ?
Dernière modification par Riane le 30 mars 2026 14:10, modifié 1 fois.
Re: Comment avoir une peau toute belle ?
Bonjour Riane,
Oui ma peau réagie aux aliments que je consomme. Je mets des carottes depuis toujours dans mes plats : soupe pho, cru, en salade ou légèrement cuite car j'aime beaucoup ce légume. Je mets de l'huile d'olive (non cuite) dans mes plats également. J'applique de l'huile de carotte sur mon visage depuis 4 ans environ. L'été je mets de l'huile d'avocat sur mon visage.
Tous ces éléments combinés m'ont permis de garder une peau assez saine. Pour répondre à ta question, je pense que l'alimentation et les soins pour la peau sont complémentaires.
Oui ma peau réagie aux aliments que je consomme. Je mets des carottes depuis toujours dans mes plats : soupe pho, cru, en salade ou légèrement cuite car j'aime beaucoup ce légume. Je mets de l'huile d'olive (non cuite) dans mes plats également. J'applique de l'huile de carotte sur mon visage depuis 4 ans environ. L'été je mets de l'huile d'avocat sur mon visage.
Tous ces éléments combinés m'ont permis de garder une peau assez saine. Pour répondre à ta question, je pense que l'alimentation et les soins pour la peau sont complémentaires.
- Salamandra
- Bronze
Re: Comment avoir une peau toute belle ?
Bonjour
J'entretien ma peau avec de l'eau de rose tous les soirs, jamais d'eau du robinet. 1 fois par mois je jeûne 24 à 48h afin de stimuler la régénération et de réduire l'inflammation de ma peau.
J'entretien ma peau avec de l'eau de rose tous les soirs, jamais d'eau du robinet. 1 fois par mois je jeûne 24 à 48h afin de stimuler la régénération et de réduire l'inflammation de ma peau.
-