Sur la demande de plusieurs personnes, je relance le sondage :
Quel est votre moyenne de rapport(s) sexuel(s) par mois ? Sondage anonyme.
Donnez les raisons de votre moyenne dans le forum, si vous le souhaitez bien sur
Merci Paul pour ton intervention. Après pour certains 5 par mois ça passe aussi...Surtout les couples de longues dates !Paul a écrit : 13 août 2018 14:03 Bonjour Alexx,
Sans vouloir me vanter, je suis l'heureux gagnant du 10 et plus et WAHOUU...il n'y a qu'1 vote donc.![]()
![]()
![]()
Moyenne de 3 par semaine, après je ne trouve pas que ce soit énorme lorsque tu es en couple.
Marrant ce forum, original !!
Paulich
AlexAna a écrit : 13 août 2018 11:26 Salut les loulous,
Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été ! L'autre jour, alors que j'étais en terrasse avec 3 copines, après un petit verre dans le nez, la sujet du rapport sexuel et de sa fréquence par semaine s'est posé.
On s'est vite rendu compte que nos moyennes respectives de rapports (par semaine ou par moi oupppss) n'étaient pas les mêmes. Mais alors pas du tout pour deux filles du groupe.
Quel est votre moyenne de rapport(s) sexuel(s) par semaine/mois/année ?! Donnez-moi les raisons de votre moyenne, si vous le souhaitez...
A tout de suite...
Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est qu'un chiffre et on est tous different. J'avoue c'est peut-être mon abstinence qui parle.steven a écrit : 26 sept. 2025 09:09AlexAna a écrit : 13 août 2018 11:26 Salut les loulous,
Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été ! L'autre jour, alors que j'étais en terrasse avec 3 copines, après un petit verre dans le nez, la sujet du rapport sexuel et de sa fréquence par semaine s'est posé.
On s'est vite rendu compte que nos moyennes respectives de rapports (par semaine ou par moi oupppss) n'étaient pas les mêmes. Mais alors pas du tout pour deux filles du groupe.
Quel est votre moyenne de rapport(s) sexuel(s) par semaine/mois/année ?! Donnez-moi les raisons de votre moyenne, si vous le souhaitez...
A tout de suite...
Salut
Sujet toujours sensible mais intéressant à comparer entre potes. Perso, je ne pense pas qu’il y ait une “moyenne idéale”, ça dépend surtout du couple, de la période de vie (travail, enfants, fatigue, etc.) et de l’envie des deux partenaires.
Pour te donner une idée, chez moi c’est plutôt 5 fois par semaine en moyenne, mais ça peut varier beaucoup (voyages, stress, etc.). L’important c’est plus la complicité et le plaisir partagé que le chiffre brut, je trouve.
Et vous, vous cherchez surtout à comparer par curiosité ou à savoir ce qui serait “normal” ?