Salut à tous
L’autre jour, je marchais seul dans un sentier un peu isolé et j’avais pris avec moi un petit spray juste au cas où. Je pensais que ça suffirait facilement à me rassurer si je croisais un chien un peu agressif. Mais en fait, quand je l’ai utilisé pour la première fois sur un gros chien qui s’approchait trop vite, je me suis rendu compte que ça n’a pas eu l’effet immédiat que j’attendais… Peut-être le vent ou la position du spray, je sais pas trop. Bref, je me suis retrouvé un peu dépassé sur le moment. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de surprise en extérieur et avez des astuces pour que ça fonctionne mieux ?
Une surprise en pleine randonnée
Re: Une surprise en pleine randonnée
Salut Meredyth, je n'ai pas tout compris, "un spay" ? C'est quoi de l'eau ? Un produit toxique ?
Tu parles de chien, j'aurais plus peur des humains que des chiens. J'ai une bombe lacrymo quand je sors en forêt et je ne l'utiliserai jamais sur un animal de ma vie.
Tu parles de chien, j'aurais plus peur des humains que des chiens. J'ai une bombe lacrymo quand je sors en forêt et je ne l'utiliserai jamais sur un animal de ma vie.
Bonjour Meredyth
Une bombe doit être utilisé dans le sens du vent, sinon tu te prend tout le produit en pleine face.
Tu as utilisé un produit sur un chien !
Le maître devrait être dans les parages.
Une bombe doit être utilisé dans le sens du vent, sinon tu te prend tout le produit en pleine face.
Tu as utilisé un produit sur un chien !
Le maître devrait être dans les parages.
Profitez de la vie, elle est courte.
Je fais de la boxe depuis 5 ans maintenant. Ca aide à se sentir plus confiante.
-