Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?

Nettoyage de la maison, du linge, vaisselle. Recette de détergent, avis sur les produit prêt à l'emploi de qualité.
Répondre
Aiden

Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?

Message non lu

Salut,
Dites moi un peu j’ai un dilemme là. J’essaie de passer au full naturel pour la maison (marre des produits chimiques crados) mais franchement le balai j’en peux plus ça prend trop de temps.
Du coup j’ai un œil sur les aspirateursrobots.fr qui font serpillière là. Le truc c’est que je veux pas y foutre leur liquide chimique qui coûte une blinde. Est-ce que y en a parmi vous qui font tourner ça avec du vinaigre blanc ou du savon noir liquide sans que ça flingue la machine ? J’ai peur que les buses se bouchent ou que le plastique aime pas trop. J’cherche un retour de terrain pour savoir si c’est vraiment gérable en mode écolo ou si c’est juste une galère de plus. C’est quoi vos mélanges qui marchent sans tout péter ?
Sam
Or

Re: Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?

Message non lu

Bonjour Aiden,
C'est un pub pour ton site ou une vraie question ?
Profitez de la vie, elle est courte.
Bamby
Argent

Re: Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?

Message non lu

Bonjour Aiden !
Moi je ne compte que sur mon bon vieux balais et mes serpillères le tout agrémentés de savon noir pour les sols "normaux. Pour les parquets en bois, c'est chiffon doux avec un peut de nettoyant à base cire et le passage du balais quotidiennement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Nouveau message Les produits finis
    par » » dans Décoration
    1 Réponses
    574 Vues
    Dernier message par
  • Nouveau message Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits naturels
    par » » dans Vie quotidienne
    1 Réponses
    69 Vues
    Dernier message par
Pinterest Art du Naturel
  • Nouveaux Posts
    Utilisateurs actifs
    Nouveaux membres
    • Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !par Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE » 24 avr. 2026 22:55 » dans Travaux généraux
    • Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …par Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 23 avr. 2026 07:31 » dans Décoration
    • Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…par Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss » 21 avr. 2026 07:04 » dans Cuisine du Monde
    • Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorationspar Avatar de l’utilisateur Aminata » 20 avr. 2026 20:02 » dans Soin du Visage et du Corps
    • Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?par Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:19 » dans Décoration
    • Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et boispar Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:17 » dans Décoration
    • Recettes subsahariennes et ingrédients brutspar Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:43 » dans Cuisine du Monde
    • Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?par Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:42 » dans Cuisine du Monde
    • Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…par Avatar de l’utilisateur Georgette08000 » 17 avr. 2026 15:52 » dans Shopping et Courses divers
    • Sondage période Estivales des Festivauxpar Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 17 avr. 2026 15:34 » dans Sondages du Forum
    • Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE
    • Avatar de l’utilisateur Black Stoner
    • Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur Georgette08000
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur leabia25
    • Avatar de l’utilisateur TifaineFont