Salut,
Dites moi un peu j’ai un dilemme là. J’essaie de passer au full naturel pour la maison (marre des produits chimiques crados) mais franchement le balai j’en peux plus ça prend trop de temps.
Du coup j’ai un œil sur les aspirateursrobots.fr qui font serpillière là. Le truc c’est que je veux pas y foutre leur liquide chimique qui coûte une blinde. Est-ce que y en a parmi vous qui font tourner ça avec du vinaigre blanc ou du savon noir liquide sans que ça flingue la machine ? J’ai peur que les buses se bouchent ou que le plastique aime pas trop. J’cherche un retour de terrain pour savoir si c’est vraiment gérable en mode écolo ou si c’est juste une galère de plus. C’est quoi vos mélanges qui marchent sans tout péter ?
Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?
Re: Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?
Bonjour Aiden,
C'est un pub pour ton site ou une vraie question ?
C'est un pub pour ton site ou une vraie question ?
Profitez de la vie, elle est courte.
Re: Aspirateur robot et produits clean : ça passe ou pas ?
Bonjour Aiden !
Moi je ne compte que sur mon bon vieux balais et mes serpillères le tout agrémentés de savon noir pour les sols "normaux. Pour les parquets en bois, c'est chiffon doux avec un peut de nettoyant à base cire et le passage du balais quotidiennement.
Moi je ne compte que sur mon bon vieux balais et mes serpillères le tout agrémentés de savon noir pour les sols "normaux. Pour les parquets en bois, c'est chiffon doux avec un peut de nettoyant à base cire et le passage du balais quotidiennement.
-