Bonjour à tous,
Je m’intéresse aux moyens simples d’améliorer le bien-être au quotidien et de rester actif même quand on passe beaucoup de temps assis ou à la maison. J’ai récemment entendu parler du ballon ergonomique, qui pourrait servir à la fois comme siège et comme outil pour de petits exercices doux.
Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà essayé ce type de ballon dans votre routine, et comment vous l’intégrez : pour des étirements, du renforcement léger, ou simplement pour changer vos habitudes posturales.
Avez-vous observé des effets positifs sur la posture, l’énergie ou le confort général ?
Merci beaucoup
Conseils pour utiliser un ballon ergonomique
Re: Conseils pour utiliser un ballon ergonomique
Bonjour,
J'ai un ballon ergonomique, je l'utilise pour les exercices de yoga. Tu as pas mal de postures. Ca permet de bien détendre tes muscles, de faire des étirements efficaces.
Je l'utilise pour travailler la musculature et la souplesse quand je suis fatiguée. Ca permet un travail tout en douceur. Tu peux trouver pas mal de tuto et vidéos en tapant "ballon fitness" "yoga ballon".
J'ai un ballon ergonomique, je l'utilise pour les exercices de yoga. Tu as pas mal de postures. Ca permet de bien détendre tes muscles, de faire des étirements efficaces.
Je l'utilise pour travailler la musculature et la souplesse quand je suis fatiguée. Ca permet un travail tout en douceur. Tu peux trouver pas mal de tuto et vidéos en tapant "ballon fitness" "yoga ballon".
-