Bonjour,
Série « The Terror » de 2018 en vingt épisodes de 45 minutes créée par David Kajganich et Soo Hugh est une fiction inspirée de l’expédition de la Royal Navy britannique dans l’océan Arctique en 1845. Cette série produite par Ridley Scott mêle drame historique, suspense, horreur psychologique sous couvert d'ambiance mystique.
« The Terror » tire son nom de l’un des navires de la marine, le HMS Terror, mais le double sens est omniprésent : l’expédition est prise au piège des glaces et l’équipage endure une série de catastrophes.
La série est juste terrifiante, l'ambiance est pesante mais sans violence excessive ; il arrive qu’un personnage soit blessé par balle ou par un autre, mais la violence y est principalement d’origine naturelle.
Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler. J'attends vos commentaires avec plaisir.
"The Terror " - l'Horreur en Arctique - Série 2018
"The Terror " - l'Horreur en Arctique - Série 2018
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Black Stoner
- Argent
Re: "The Terror " - l'Horreur en Arctique - Série 2018
J'adhère à 100%, il est flippant, je mets la note de 8/10 et j'ai répondu oui bien entendu.
Les cons ça osent tout, c'est comme ça qu'on les reconnait 
Black Stoner a écrit : 24 mars 2026 12:10 J'adhère à 100%, il est flippant, je mets la note de 8/10 et j'ai répondu oui bien entendu.
Tu m'as donné envie de l'a maté. Très bonne série ! Ambiance flippante, psychologique, froide. J'ai mis Oui.
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-