hello,
J’ai pris un sac banane tendance pour mes sorties simples, courses rapides et petites balades. Je pensais que ça ferait gadget mais au final c’est assez pratique pour garder l’essentiel sans sac plus gros. Testé le week-end dernier sur un chemin un peu irrégulier, ça tient bien si c’est pas trop chargé. Par contre dès que je mets trop de choses ça se fait sentir et ça tire un peu. J’ai essayé deux façons de le porter, à la taille et en travers, ça change pas mal le confort. Je suis pas super calée là-dessus, du coup curieuse de voir comment vous les utilisez au quotidien.
Plutôt pratique au final
Re: Plutôt pratique au final
Hello hello
On m'a offert un sac banane sacoche à Noël. En vélo je le porte près du corps toujours en travers sous l'aisselle. En marchand je le mets parfois juste à l'épaule. Pour mettre portefeuille, clefs, carnet, stylo, téléphone c'est amplement suffisant. La qualité et la matière du sac pour la solidité changent tout ! Tu le charges peut-être trop...A la taille jamais ! Ca me fait trop penser aux ouvreurs de cinéma et vendeurs de pop corn.
On m'a offert un sac banane sacoche à Noël. En vélo je le porte près du corps toujours en travers sous l'aisselle. En marchand je le mets parfois juste à l'épaule. Pour mettre portefeuille, clefs, carnet, stylo, téléphone c'est amplement suffisant. La qualité et la matière du sac pour la solidité changent tout ! Tu le charges peut-être trop...A la taille jamais ! Ca me fait trop penser aux ouvreurs de cinéma et vendeurs de pop corn.
" Tout homme raisonnable a aussi ses moments de folie. " 
- Black Stoner
- Argent
Re: Plutôt pratique au final
Pratique, pratique....plutôt bof le sac banane.
Je reste avec ma chaîne attachée au portefeuille et au
.
Je reste avec ma chaîne attachée au portefeuille et au
Les cons ça osent tout, c'est comme ça qu'on les reconnait 
-