Salut à tous,
J'ai un gros doute sur l'investissement dans les culottes menstruelles. L'aspect 0 déchet colle pile à ma démarche actuelle, mais je redoute l'effet marketing d'influence au détriment de la qualité. Je cherche à piger si l'absorption tient vraiment la route après une dizaine de lavages. Vos lumières m'aideraient à trancher avant de commander un pack complet, car les avis sur Instagram me semblent trop lissés. J’ai aussi vu qu’il est possible de trouver une réduction pour Eve & Co, mais ça ne change pas vraiment mes interrogations sur la durabilité du produit. Si l'une d'entre vous a déjà pratiqué cette marque sur plusieurs cycles, je veux bien son ressenti honnête.
Transition culottes menstruelles : vos retours sur la durée ?
- LauraLaura
Transition culottes menstruelles : vos retours sur la durée ?
Dernière modification par LauraLaura le 07 avr. 2026 16:16, modifié 1 fois.
Re: Transition culottes menstruelles : vos retours sur la durée ?
Bonsoir Laura
J'ai vu une vrai différence sur les réductions de mes éruptions cutanées. J'ai la plupart de mes culottes depuis 3 ans, si tu entretien correctement sans adoucissant, ni lessives agressives, tu peux les garder longtemps. Par contre, prend une à deux tailles au dessus afin d'éviter les fuites. Les marques que je préfères sont Bambody, Lunapads et Thinx. Le mieux est que tu te fasses ta propre opinion.
J'ai vu une vrai différence sur les réductions de mes éruptions cutanées. J'ai la plupart de mes culottes depuis 3 ans, si tu entretien correctement sans adoucissant, ni lessives agressives, tu peux les garder longtemps. Par contre, prend une à deux tailles au dessus afin d'éviter les fuites. Les marques que je préfères sont Bambody, Lunapads et Thinx. Le mieux est que tu te fasses ta propre opinion.
-