Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si certaines ici ont déjà testé des trucs pour muscler un peu le périnée après l’accouchement, mais dans une approche plutôt “naturelle” du bien-être. J’ai vu passer pas mal d’articles sur la rééducation, mais franchement je m’y perd un peu avec toutes les méthodes et les appareils connectés qu’on trouve maintenant. Je cherche surtout quelque chose qui motive, qui donne envie de s’y mettre régulièrement, mais qui reste simple à caler dans la vie de tous les jours, sans prise de tête ni trop de matos. Si jamais vous avez un ]avis sur les sondes Perifit Care + ou même d’autres retours d’expérience dans ce style, ça m’aiderai bien.
Merci d’avance pour vos conseils et partages.
Rééducation du périnée et bien-être au naturel
- Georgette08000
- Argent
Re: Rééducation du périnée et bien-être au naturel
Bonjour Lina,
Je viens de voir votre lien avec le produit Perifit Care + . Je ne viens pas d'accoucher comme vous par contre je suis en péri ménopause et je voulais savoir si ça peut éventuellement aider à prévenir le relâchement du à la perte d'œstrogène ou pas. Merci beaucoup !
Je viens de voir votre lien avec le produit Perifit Care + . Je ne viens pas d'accoucher comme vous par contre je suis en péri ménopause et je voulais savoir si ça peut éventuellement aider à prévenir le relâchement du à la perte d'œstrogène ou pas. Merci beaucoup !
As-tu essayé l'oestrogene en gel. C'est sur ordonnance, tu peux voir avec ta gynécologue.Georgette08000 a écrit : 01 mars 2026 15:02 Bonjour Lina,
Salut les filles ! J'espère que c'est pas trop tard pour le conseil mais j'ai eu une rééducation du periné par electrostimulation chez mon médecin. Après l'accouchement j'ai eu un début decescente d'organes. Je ne me voyais pas faire ça seule chez moi avec l'appareil. peur de m'électrocuté oui c'est con.
Aminata a écrit : 18 mars 2026 14:08 Salut les filles ! J'espère que c'est pas trop tard pour le conseil mais j'ai eu une rééducation du periné par electrostimulation chez mon médecin. Après l'accouchement j'ai eu un début decescente d'organes. Je ne me voyais pas faire ça seule chez moi avec l'appareil. peur de m'électrocuté oui c'est con.
Sophie a écrit : 19 mars 2026 13:20Aminata a écrit : 18 mars 2026 14:08 Salut les filles ! J'espère que c'est pas trop tard pour le conseil mais j'ai eu une rééducation du periné par electrostimulation chez mon médecin. Après l'accouchement j'ai eu un début decescente d'organes. Je ne me voyais pas faire ça seule chez moi avec l'appareil. peur de m'électrocuté oui c'est con.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-