Rencontre éphémère
Rencontre éphémère
Salut à tous, j’aimerais avoir vos conseils pour organiser une rencontre éphémère sur cougarillo.com de manière safe et sympa. Je cherche surtout à rester discret, que ça soit léger et agréable, sans prise de tête ni situation génante. Si vous avez des astuces ou retours d’expérience sur comment ça peut se passer bien, je suis curieux de lire vos idées.
Dernière modification par Raul26 le 19 déc. 2025 06:08, modifié 1 fois.
Re: Rencontre éphémère
Salut !
Pour que ce soit safe et sympa, privilégie des lieux publics pour la première rencontre, informe toujours quelqu’un de confiance de où et quand tu y vas, et reste clair sur tes attentes dès le début. La communication et le respect mutuel font que tout se passe bien.
Pour que ce soit safe et sympa, privilégie des lieux publics pour la première rencontre, informe toujours quelqu’un de confiance de où et quand tu y vas, et reste clair sur tes attentes dès le début. La communication et le respect mutuel font que tout se passe bien.
Salut Raul,
Je rejoins totalement Berth : le lieu public, c'est la base non négociable pour la sécurité physique.
Mais si tu cherches vraiment le côté "discret" et "sans prise de tête", fais aussi gaffe à ta sécurité numérique ! On y pense moins, mais c'est souvent là qu'on se fait griller ou harceler.
Pense à vérifier que la géolocalisation est coupée sur les photos que tu envoies, et évite de donner ton vrai 06 dès le début (les applis de numéros temporaires, c'est la vie pour rester safe).
Le "confort", c'est aussi de savoir qu'on ne laisse pas de traces indésirables derrière soi.
Je rejoins totalement Berth : le lieu public, c'est la base non négociable pour la sécurité physique.
Mais si tu cherches vraiment le côté "discret" et "sans prise de tête", fais aussi gaffe à ta sécurité numérique ! On y pense moins, mais c'est souvent là qu'on se fait griller ou harceler.
Pense à vérifier que la géolocalisation est coupée sur les photos que tu envoies, et évite de donner ton vrai 06 dès le début (les applis de numéros temporaires, c'est la vie pour rester safe).
Le "confort", c'est aussi de savoir qu'on ne laisse pas de traces indésirables derrière soi.
Ma sécurité avant tout : le réflexe Numériki pour effacer mes traces.
Raul26, OK, on n'a pas supprimé ton post + lien mais ca reste exceptionnel, le prochain post avec lien sera supprimé. Je n'ai pas d'avis sur ce genre de rencontres et ça ne m'intéresse pas.
Je rejoins Berth et Ninak pour l'aspect sécuritaire. Les rencontres en ligne comportent plusieurs dangers.
Rester prudent dans les échanges virtuels, ne pas divulguer de données personnelles, rib, nom, adresse, etc...
Si vous faites une rencontre dans des lieux publics, prévenir un proche en amont en lui remettant le numéro de portable de votre rendez-vous.
Des histoires qui finissent mal, il y en a trop sur le web.
Je rejoins Berth et Ninak pour l'aspect sécuritaire. Les rencontres en ligne comportent plusieurs dangers.
Rester prudent dans les échanges virtuels, ne pas divulguer de données personnelles, rib, nom, adresse, etc...
Si vous faites une rencontre dans des lieux publics, prévenir un proche en amont en lui remettant le numéro de portable de votre rendez-vous.
Des histoires qui finissent mal, il y en a trop sur le web.
Profitez de la vie, elle est courte.
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-