Salut l'équipe,
Je suis assistante de vie (CESU), donc pas de mutuelle d'entreprises. Mon boulo me donne souvent des douleurs au dos à force de porter. J'ai besoin d'une mutuelle qui paye bien les séances d'ostéo parce que pour moi c'est ça qui marche le mieux, en plus des plantes. Est-ce que vous connaissez des bonnes garanti qui rembourse bien l'ostéopatie quand on travail à décale comme ça ?
Mutuelle : Couverture CESU et Ostéopatie
Re: Mutuelle : Couverture CESU et Ostéopatie
Salut !
Je comprends parfaitement ton souci, le métier d’assistante de vie est très physique. Pour bien rembourser l’ostéopathie, il vaut mieux regarder les mutuelles dites « santé complémentaire » ou « individuelle » qui proposent un forfait ostéo annuel. Certaines mutuelles remboursent jusqu’à 10 à 12 séances par an, parfois plus selon le contrat. Ce qui peut aider, c’est de comparer les garanties et de vérifier si elles s’adaptent à un emploi à horaires décalés. Les plantes et soins naturels sont un excellent complément, mais avoir un bon remboursement ostéo fait vraiment la différence pour soulager le dos sur le long terme.
Je comprends parfaitement ton souci, le métier d’assistante de vie est très physique. Pour bien rembourser l’ostéopathie, il vaut mieux regarder les mutuelles dites « santé complémentaire » ou « individuelle » qui proposent un forfait ostéo annuel. Certaines mutuelles remboursent jusqu’à 10 à 12 séances par an, parfois plus selon le contrat. Ce qui peut aider, c’est de comparer les garanties et de vérifier si elles s’adaptent à un emploi à horaires décalés. Les plantes et soins naturels sont un excellent complément, mais avoir un bon remboursement ostéo fait vraiment la différence pour soulager le dos sur le long terme.
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-