Salut,
J'ai vu des vestes qui ont un style steampunk, avec un côté un peu victorien mélangé à des trucs plus "industriels", vous voyez le genre ? Perso, j’adore l’idée, mais est ce que ça se porte facilement au quotidien ou si ça reste un délire pour des soirées à thème ou des événements.
Si jamais vous avez essayé ou si vous en portez, ça donne quoi ? C’est confortable, pratique ?
Quelqu'un porte du steampunk ici ?
Quelqu'un porte du steampunk ici ?
À la découverte du style steampunk sur maison-steampunk.fr
Re: Quelqu'un porte du steampunk ici ?
Salut et bonne année à toi !
Pour avoir eu des looks alternatifs, le style dépend de pourquoi tu as ce style déjà : pour toi car tu aimes ou pour appartenir à un groupe ?
Le Streampunk/Indus est un style très chouette avec des vêtements et accessoires magnifiques mais ça englobe aussi d'autres arts comme la musique. Après tout dépend de l'entourage personnel et surtout professionnel, de si tu es dans une Région/Ville assez ouverte d'esprit.
J'ai vécu longtemps à Paris, je bossais dans des domaines qui me permettaient d'avoir un style pin-up/punkette avec des longs cheveux rouges et une frange, des piercings discrets au nez, à la lèvre avec des bijoux sobres et fins noirs métalliques. J'ai voyagé souvent à Berlin, Londres et Edimbourg ou le style n'a jamais été un frein à l'intégration sociale. En France, les choses sont différentes.
Sinon connais-tu ce site : https://draculaclothing.com/
Je n'ai pas de sponsors, mais je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Alex
Pour avoir eu des looks alternatifs, le style dépend de pourquoi tu as ce style déjà : pour toi car tu aimes ou pour appartenir à un groupe ?
Le Streampunk/Indus est un style très chouette avec des vêtements et accessoires magnifiques mais ça englobe aussi d'autres arts comme la musique. Après tout dépend de l'entourage personnel et surtout professionnel, de si tu es dans une Région/Ville assez ouverte d'esprit.
J'ai vécu longtemps à Paris, je bossais dans des domaines qui me permettaient d'avoir un style pin-up/punkette avec des longs cheveux rouges et une frange, des piercings discrets au nez, à la lèvre avec des bijoux sobres et fins noirs métalliques. J'ai voyagé souvent à Berlin, Londres et Edimbourg ou le style n'a jamais été un frein à l'intégration sociale. En France, les choses sont différentes.
Sinon connais-tu ce site : https://draculaclothing.com/
Je n'ai pas de sponsors, mais je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Alex
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-