Réactions violentes proches suite à 💉💉💉

Echange sur les relations familiales, vos enfants, vos amitiés, votre vie sociale.
Verrouillé
Salamandra
Bronze

armoire Réactions violentes proches suite à 💉💉💉

Message non lu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post ce sujet au bon endroit.
Excusez moi par avance si je me trompe. Je pense que c'est un sujet de société.

Je vois de plus en plus de personnes autour de moi qui ont des problèmes mentaux, avec des comportements inhabituels de mes proches.
Mon père après avoir fait ses 3💉💉💉 a soudain pète les plombs cet été, nous a viré de chez lui en cassant tous chez lui et en hurlant sans raisons apparentes, n'arrive pas à l'expliquer lui même. Je précise qu'il n'a jamais eu ce genre de comportement avant.
Autant vous dire que nous sommes en froid. Mon frère deux💉💉 endormi au volant accident de voiture, heureusement il n'a pas été blessé. Ma mère est devenu dépressive et vide. Je ne comprends pas ce qui se passe, avez-vous ce genre de problèmes autour de vous ?
Merci
AlexAna
Diamant

Re: Réactions violentes proches suite à 💉💉💉

Message non lu

Bonjour Salamandre et bonne année 2023 tout de même !
Désolée de lire ton témoignage assez douloureux. Je compatie et comprends ta douleur car ce sont des membres de ta famille en plus. De mon côté je constate que quasiment tous les gens sont stressés en ce moment et les temps sont difficiles. Beaucoup de personnes appréhendent 2023.
Bobby
Bronze

Message non lu

Salut,
Je confirme c'était super tendu cette année. J'ai cru que ma famille surtout mes parents allaient me bouffer à cause de mon célibat. Apparemment je fais finir gros derriere mon PC et ma main droite pour me la polire entre 2 Netflix et pizza.
J'abuse mais c'était trop ça l'ambiance. Heureusement que je taff sinon j'étais à 2 doigts de me faire renier.
Fly
Diamant

Message non lu

Bonsoir
On le fête plus depuis 2 ans de mon côté. Les actualités ont fini d'achever une famille déjà bancale et éparpillé géographiquement. Je ne préfère même pas imaginer si on c'était tous réunis pour l'occaz😵😵
" Tout homme raisonnable a aussi ses moments de folie. " :ugeek:
Salamandra
Bronze

Message non lu

Bonsoir à vous tous.
Merci pour vos retours, ça fait chaud au cœur.
Je suis désolée et triste de constater que je ne suis pas seule dans ce cas.
Verrouillé
Pinterest Art du Naturel
  • Nouveaux Posts
    Utilisateurs actifs
    Nouveaux membres
    • Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !par Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE » 24 avr. 2026 22:55 » dans Travaux généraux
    • Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …par Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 23 avr. 2026 07:31 » dans Décoration
    • Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…par Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss » 21 avr. 2026 07:04 » dans Cuisine du Monde
    • Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorationspar Avatar de l’utilisateur Aminata » 20 avr. 2026 20:02 » dans Soin du Visage et du Corps
    • Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?par Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:19 » dans Décoration
    • Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et boispar Avatar de l’utilisateur giorgi88 » 20 avr. 2026 09:17 » dans Décoration
    • Recettes subsahariennes et ingrédients brutspar Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:43 » dans Cuisine du Monde
    • Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?par Avatar de l’utilisateur paulleandri8 » 20 avr. 2026 08:42 » dans Cuisine du Monde
    • Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…par Avatar de l’utilisateur Georgette08000 » 17 avr. 2026 15:52 » dans Shopping et Courses divers
    • Sondage période Estivales des Festivauxpar Avatar de l’utilisateur Black Stoner » 17 avr. 2026 15:34 » dans Sondages du Forum
    • Avatar de l’utilisateur TRYPHOSE
    • Avatar de l’utilisateur Black Stoner
    • Avatar de l’utilisateur Ray_Zouss
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur Georgette08000
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur giorgi88
    • Avatar de l’utilisateur paulleandri8
    • Avatar de l’utilisateur Delphinee
    • Avatar de l’utilisateur leabia25
    • Avatar de l’utilisateur TifaineFont