Salut
Je me suis inscrit sur deux sites pour rencontrer une femme russe, un peu par curiosité au départ. Je m’attendais à des échanges simples et naturels mais en réalité j’ai surtout eu des conversations très formelles, parfois assez froides. Peut-être que ça vient de la barrière culturelle ou de ma façon d’aborder les choses, je suis pas expert du tout là-dedans. J’ai essayé d’être plus direct, puis plus posé mais ça change pas grand-chose. Ceux qui ont déjà échangé avec des femmes russes ou en Russie, vous avez ressenti ce décalage au début ? Des conseils concrets pour que ça sonne moins artificiel ?
Décalage entre image et réalité
Décalage entre image et réalité
Dernière modification par Jarrys le 07 avr. 2026 14:35, modifié 1 fois.
Re: Décalage entre image et réalité
Salut mec
Je risque de mettre les pieds dans le plat. Ce sont des sites payants ? Tu discutes en anglais avec les filles ?
Mouhai car pour moi ce genre de plans ça fait un peu transactions arrangées voir vénal. Je ne connais pas du tout les sites que tu décris.
Je risque de mettre les pieds dans le plat. Ce sont des sites payants ? Tu discutes en anglais avec les filles ?
Mouhai car pour moi ce genre de plans ça fait un peu transactions arrangées voir vénal. Je ne connais pas du tout les sites que tu décris.
" Tout homme raisonnable a aussi ses moments de folie. " 
Re: Décalage entre image et réalité
Ça fait un peu cliché les belles filles de l'Est. Je galère déjà sur des appli normales. J'ai juste abandonné les rencontres.
" Tout homme raisonnable a aussi ses moments de folie. " 
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-