Solidude besoin de conseils

Tu as un pète au casque ?! Nous aussi, alors viens discuter...

Modérateurs : Sam, Max

Avatar de l’utilisateur
Georgette08000
Messages : 2
Inscription : 14 août 2018 16:26

Bonjour. J'ai 22 et suis ici car je me sens seul depuis longtemps. J'essaie de sortir de rencontrer des gens mais s est toujours la meme chose. Au bout de 2 ou 3 RV je n'arrive pas a revoir ces gens. Je me trouve inutile aux yeux des autres. J ai une famille normal je crois mais je pense que je ne trouverai jamais de cheri ou de mari pour faire ma vie plu tard.

Est ce que une personne a deja eu ce probleme dans la vie ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 4
Inscription : 14 août 2018 14:43

Bonjour Georgette
Ne t'inquiète pas tu es encore jeune. De plus, as-tu pensé à t'inscrire auprès d'associations ou de faire de bénévolat ? Cela peut t'aider à rencontrer du monde ayant les mêmes centre d'intérêts que toi.
N'hésites pas à donner de tes nouvelles.
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Fly
Messages : 9
Inscription : 12 août 2018 18:50

Hey Georgette, ne le prend pas mal mais déjà change de pseudo :mrgreen: :mrgreen: Je rigole mais bon tu es une nana, essaie de sortir..Teste les sites de rencontres, tu as pensé à t'inscrire ? C'est plus facile pour une fille et jeune en plus.
" Tout homme raisonnable a aussi ses moments de folie. " :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Georgette08000
Messages : 2
Inscription : 14 août 2018 16:26

Sophie a écrit :
27 août 2018 12:18
De plus, as-tu pensé à t'inscrire auprès d'associations ou de faire de bénévolat ? Cela peut t'aider à rencontrer du monde ayant les mêmes centre d'intérêts que toi.
Bonjour Sophie merci pour ton message.J'ai pensé aux assocs oui mais dans ma region il n'y a pas bcp de trucs qui m'interesse. :cry: Je vais voir a la rentree pour la piscine ou du sport.
Fly t'es pas gentil mon nom est bien.
Répondre
Nous suivre sur :