Salut à tous !
En ce moment, j'essaie de revenir à des trucs plus simples. Du coup je traîne pas mal sur des sites où on peut discuter sans forcément donner son nom ou mettre de photo de profil. Franchement c'est top parce qu'on cherche pas à se montrer ou à briller. On discute juste pour de vrai, sans faire semblant. L'autre jour, au lieu de poster une photo parfaite de mon gâteau pour gratter des "j'aime", j'ai passé un moment à discuter avec un inconnu sur]chatnow. On a juste parlé de l'odeur du pain chaud et de nos recettes préférées. C'était tout simple et ça m'a fait un bien fou ! Vous faites ça aussi vous, de discuter sans chichis quand vous avez un moment de libre ?
Papotage au naturel pour de vrai
Papotage au naturel pour de vrai
Dernière modification par Anelah le 30 mars 2026 14:49, modifié 1 fois.
Re: Papotage au naturel pour de vrai
Bonjour Anelah,
La simplicité et la spontanéité font partie du quotidien. C'est important de pouvoir discuter de choses de la vie : cuisine, animaux, nature. Ca ne m'arrive pas souvent de discuter de tout et de rien avec des inconnus sur les réseaux mais je comprends ton ressenti.
La simplicité et la spontanéité font partie du quotidien. C'est important de pouvoir discuter de choses de la vie : cuisine, animaux, nature. Ca ne m'arrive pas souvent de discuter de tout et de rien avec des inconnus sur les réseaux mais je comprends ton ressenti.
-