Coucou l'équipe !
Je fais de la muscu trois fois par semaine en ce moment et j'ai vraiment besoin d'une bonne récupération pour tenir le rythme.. Mon problème c'est la plupart des shakers : ils sont bourrés d'édulcorants chimiques, ce qui colle pas du tout avec mon objectif de consommer le plus naturellement possible. Du coup je cherche LA Whey protéine la plus pure (sans aspartame, sans arômes artificiels, rien !). J'ai vu que sur protealpes.ch ils proposent des trucs pas mal, mais vous avez d'autres pépites sans additifs à me conseiller pour après mes séances ? Merci d'avance !
La Whey idéale sans saletés
Re: La Whey idéale sans saletés
Bonjour Monica,
Je n'ai jamais pris de Whey ou autres substituts de protéines synthétiques. Je n'ai rien à dire pour ou contre car je ne connais pas ce genre de produits.
J'ai toujours pris facilement du muscles car j'avais une bonne base (beaucoup de sport enfant et ado).
Avec l'âge, le maintien musculaire et la croissance est plus longue à obtenir.
Tu parles de nourriture et c'est important, mais c'est une addition de plusieurs habitudes qui font que j'arrive à ne pas perdre trop de muscles (lorsque j'ai une phase sédentaire) ou à me remuscler :
- l'alimentation : amande, œufs, tofu, poisson gras, yaourts grecques + huile d'olive, légumes verts
- le sommeil + récupération
- l'hydratation (eau bien entendu)
J'ai toujours eu ce mode de vie donc je n'ai jamais eu de "changements" radicale à faire.
Je n'ai jamais pris de Whey ou autres substituts de protéines synthétiques. Je n'ai rien à dire pour ou contre car je ne connais pas ce genre de produits.
J'ai toujours pris facilement du muscles car j'avais une bonne base (beaucoup de sport enfant et ado).
Avec l'âge, le maintien musculaire et la croissance est plus longue à obtenir.
Tu parles de nourriture et c'est important, mais c'est une addition de plusieurs habitudes qui font que j'arrive à ne pas perdre trop de muscles (lorsque j'ai une phase sédentaire) ou à me remuscler :
- l'alimentation : amande, œufs, tofu, poisson gras, yaourts grecques + huile d'olive, légumes verts
- le sommeil + récupération
- l'hydratation (eau bien entendu)
J'ai toujours eu ce mode de vie donc je n'ai jamais eu de "changements" radicale à faire.
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Comment réussir la cuisson des poissons en papillote sans l…
- Soins naturels pour cheveux clairsemés dû aux décolorations
- Les peluches ont-elles leur place dans la déco ?
- Besoin d'avis pour un coin lecture cuir et bois
- Recettes subsahariennes et ingrédients bruts
- Idée recette pour accompagner un rouge de Savoie ?
- Petits accessoires utiles quand il fait très chaud : vous u…
- Sondage période Estivales des Festivaux
-
-
-