Rapport sexuel : votre moyenne par semaine ?!

Sexe, sexe, sexe !!...et couples.

Modérateurs : Sam, Max

Rapport sexuel : combien de fois par mois en moyenne ?

- 0 fois
1
13%
- 1 à 5 fois
5
63%
- 5 à 10 fois
1
13%
- 10 et plus...Whaou !
1
13%

Nombre total de votes : 8
Alexx Green
Site Admin

Salut les loulous,

Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été ! L'autre jour, alors que j'étais en terrasse avec 3 copines, après un petit verre dans le nez, la sujet du rapport sexuel et de sa fréquence par semaine s'est posé.
On s'est vite rendu compte que nos moyennes respectives de rapports (par semaine ou par moi oupppss :roll: ) n'étaient pas les mêmes. Mais alors pas du tout pour deux filles du groupe.

Quel est votre moyenne de rapport(s) sexuel(s) par semaine/mois/année ?! Donnez-moi les raisons de votre moyenne, si vous le souhaitez...

A tout de suite...
Alexx
Paul

Bonjour Alexx,
Sans vouloir me vanter, je suis l'heureux gagnant du 10 et plus et WAHOUU...il n'y a qu'1 vote donc. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moyenne de 3 par semaine, après je ne trouve pas que ce soit énorme lorsque tu es en couple.
Marrant ce forum, original !!
Paulich
Alexx Green
Site Admin

Paul a écrit :
13 août 2018 14:03
Bonjour Alexx,
Sans vouloir me vanter, je suis l'heureux gagnant du 10 et plus et WAHOUU...il n'y a qu'1 vote donc. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moyenne de 3 par semaine, après je ne trouve pas que ce soit énorme lorsque tu es en couple.
Marrant ce forum, original !!
Paulich
Merci Paul pour ton intervention. Après pour certains 5 par mois ça passe aussi...Surtout les couples de longues dates !
Alexx
Répondre
Nous suivre sur :