Coucou à tous,
Depuis quelque temps je m’intéresse un peu plus à tout ce qui concerne les croquettes chien, surtout celles qui se présentent comme plus naturelles, fabriquées en France et sans cochonneries ajoutées. J’aime bien l’idée de donner à mon toutou quelque chose de plus sain, avec une composition claire et des recettes pensées par des pros du bien-être animal.
Mais honnêtement, je trouve que c’est pas toujours évident d’y voir clair. Beaucoup de marques parlent de “qualité premium” ou “formulé par des vétérinaires”, mais sans donner les tableaux analytiques complets ni préciser d’où viennent les ingrédients. Ça me laisse un peu sceptique, surtout quand on veut vraiment rester cohérente avec une approche plus respectueuse de la nature.
Du coup je me demandais un peu comment vous faites, vous. Vous restez sur les croquettes chien dites naturelles ou vous préparez des rations maison ? J’hésite parfois, parce que j’aimerais bien trouver un bon équilibre entre praticité, santé et transparence.
Si certaines ont trouvé une marque fiable ou une méthode qui fonctionne bien sans trop se compliquer la vie, je suis preneuse de vos retours
Croquettes chien et approche naturelle : vos retours ?
Modérateurs : Fly, Sam, AlexAna
-