Salut tout le monde,
Si vous faites des soins esthétique, peeling doux, hydrafacial, etc.
J’ai une petite astuce à partager pour prolonger les effets à la maison :
Appliquez chaque soir une crème hydratante + sérum contenant des antioxydants (vitamine C, acide hyaluronique, etc.), et n’oubliez pas de protéger votre peau avec un écran solaire à large spectre même quand il fait nuageux.
Ça aide vraiment à garder le teint lumineux et à ralentir les signes d’usure.
Vous avez vous aussi des conseils “maison” pour soutenir les soins pro entre deux rendez-vous chez l’esthéticien ?
Astuce soin : booster l’éclat de la peau entre deux séances
Re: Astuce soin : booster l’éclat de la peau entre deux séances
Bonne astuce perso j’essaie aussi de prolonger les effets entre deux séances.
De mon côté j’ai craqué pour un pack soin peau avec sérum + crème + masque, ça m’aide à garder une routine régulière sans avoir à me prendre la tête à choisir les produits un par un. J'ai trouvé une box sympa sur le site box original.
Je trouve que ça booste bien l’éclat quand on espace les rendez-vous chez l’esthéticienne.
De mon côté j’ai craqué pour un pack soin peau avec sérum + crème + masque, ça m’aide à garder une routine régulière sans avoir à me prendre la tête à choisir les produits un par un. J'ai trouvé une box sympa sur le site box original.
Je trouve que ça booste bien l’éclat quand on espace les rendez-vous chez l’esthéticienne.
Re: Astuce soin : booster l’éclat de la peau entre deux séances
Merci pour ton retour !
C’est exactement ce que je cherchais à compléter avec ma routine "maison". J’ai moi aussi testé un pack complet avec sérum, crème et masque, et j’avoue que ça simplifie vraiment la régularité des soins entre deux rendez-vous. Pour ma part, il y a sur eraesthetic des kits vraiment bien pensés pour prolonger les effets des soins pro tout en respectant la peau
C’est exactement ce que je cherchais à compléter avec ma routine "maison". J’ai moi aussi testé un pack complet avec sérum, crème et masque, et j’avoue que ça simplifie vraiment la régularité des soins entre deux rendez-vous. Pour ma part, il y a sur eraesthetic des kits vraiment bien pensés pour prolonger les effets des soins pro tout en respectant la peau
-